Ecouter Kaolin Saint-Yrieix-La-Perche

L’Info KAOLIN du Jeudi 15 Octobre 2020.

L’Info KAOLIN du Jeudi 15 Octobre 2020.

Les titres de Christophe Gourcerol:

– Un accident de poids-lourd mercredi matin, entre Saint-Junien et Limoges. Il a provoqué un bouchon le temps que le véhicule soit dégagé.

– Redéploiement du réseau des finances publiques : La trésorerie de Saint-Yrieix la Perche confortée. Mardi, Veronique Gabelle, directrice départementale des Finances Publiques a signé avec Daniel Boisserie une charte qui va dans ce sens, aux côtés du Préfet de la Haute-Vienne. D’ici 2022, elle va même y voir se regrouper les services des trésoreries de Chalus et Pierre-Buffière.

– Troisième tour des élections municipales à Videix. Les électeurs étaient invités, dimanche dernier à élire 4 conseillers municipaux après la démission des élus de l’opposition au conseil municipal.

– Sans surprise Michel Boutant a été élu maire de Chabanais. Le désormais ancien sénateur de la Charente avait laissé l’écharpe de maire gagnée aux dernières municipales à Claude Baron jusqu’à la fin de son mandat.

– C’est officiel, le salon de l’agriculture 2021 est annulé pour cause de crise sanitaire. Il devait se tenir du 27 février au 7 mars 2021 à la Porte de Versailles, à Paris. La filière bovine limousine se retrouve orpheline d’une vitrine unique au monde.

– Un catalogue pour garder un lien entre exposants et clients. Le Lion’s Club de Saint-Junien a officiellement annulé sa rencontre des vignerons prévue fin octobre, mais propose des commandes des bouteilles de vin en ligne.

johan detour

A LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *