Photo à la Une : Jérémy Galliot de la Fédération Hiéro Limoges qui inscrit son action dans le champ de l’économie sociale et solidaire (l’ESS), en devenant un véritable relais d’information et de ressources pour les porteurs de projets culturels. Crédit : Yasmine Kichou.
Depuis près de trente ans, la Fédération Hiéro Limoges soutient les musiques actuelles à travers la création, la diffusion et l’accompagnement d’artistes et d’associations culturelles. Aujourd’hui, elle inscrit pleinement son action dans le champ de l’économie sociale et solidaire (l’ESS), en devenant un véritable relais d’information et de ressources pour les porteurs de projets culturels. En lien avec l’incubateur LIESS, qui accompagne les initiatives à impact social en Haute-Vienne, Hiéro Limoges participe à un écosystème où la culture, la coopération et l’innovation sociale se rejoignent pour faire émerger de nouvelles dynamiques locales. Pour en parler, Jérémy Galliot, salarié de la Fédération Hiéro Limoges, est au micro de Yasmine Kichou de Kaolin.
↪️ Pour prolonger votre découverte de la scène musicale à Limoges tout en prenant soin de votre audition, ne manquez pas l’article 🎧 Perspectives Sonores 2025 : mieux écouter la musique

