Photo Ă la Une : L’Aquarium Refuge de Limoges situĂ© au 2 boulevard Gambetta au centre-ville de Limoges. Le lieu est ouvert tous les jours de 10h30 Ă 18h – CrĂ©dit : Yasmine Kichou.
Ă Limoges, lâAquarium du Limousin a entamĂ© une nouvelle Ă©tape de son histoire. AprĂšs plusieurs semaines de travaux, il a rouvert ses portes le 7 fĂ©vrier dernier. Ă lâoccasion de ses 33 ans dâexistence, son directeur David Branthome a annoncĂ© un changement majeur : lâĂ©tablissement devient officiellement lâAquarium Refuge de Limoges, avec une mission renforcĂ©e dâaccueil et de protection des espĂšces aquatiques, tout en poursuivant son rĂŽle de sensibilisation du public. Ăcoutez David Branthome, le directeur de lâAquarium du Limousin, au micro de Yasmine Kichou.


Aquarium refuge de Limoges : derriĂšre ces portes, des centaines dâanimaux aquatiques trouvent refuge et sĂ©curitĂ©, offrant aux visiteurs un voyage fascinant au cĆur de la biodiversitĂ© sous-marine. © Photos Yasmine Kichou.


âȘïž Plongez Ă©galement dans lâunivers fascinant des insectes avec le reportage Kaolin CitĂ© des insectes Ă Nedde (87) : anniversaire & nouvelle saison.

