Les titres de Christophe Gourcerol:
- – Covid 19 : La Haute-Vienne est placée en état d’urgence sanitaire comme l’ensemble du Pays ce Samedi.
- – La Filière Cuir Nouvelle-Aquitaine s’organise en Périgord et Limousin. Eleveurs, abatteurs, tanneurs et manufacturiers sont désormais réunis à travers un projet régional.
- – Carton plein pour la quinzaine du bois qui s’est tenue en partie sur l’ouest Limousin. 85 demandeurs d’emploi ont visité les entreprises actrice de la filière sur le territoire.
- – On peut désormais retraverser le bourg de Coussac-Bonneval depuis vendredi soir. La commune est en plein travaux de mise aux normes de ses réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales.
- – Des permanences à St-Junien pour mieux comprendre ses factures de gaz, de fioul ou encore d’électricité. Elles vont s’organiser mardi 20 octobre à la maison du quartier de fayolas.
- – Chevaux mutilés : la gendarmerie de la Haute-Vienne a bouclé sa série de réunions d’informations auprès des propriétaires de chevaux, jeudi soir, à St-Yrieix la Perche. L’objectif : Recenser les propriétaires, mieux localiser les chevaux, apporter des conseils pour sécuriser sa propriété.
- – Une chanson contre le cancer en Dordogne : deux chanteurs périgourdins l’ont composé pour soutenir les femmes victimes de cancer du sein. Elle s’intitule « En octobre rose ».
Photo : signature de la convention de partenariat entre la Région, les Départements de Corrèze, Dordogne et Haute-Vienne, l’association ResoCuir et le Comité interprofessionnel du Veau sous la mère (Civo).