Ecouter Kaolin Saint-Yrieix-La-Perche

L’Info Kaolin du Jeudi 22 Octobre 2020

L’Info Kaolin du Jeudi 22 Octobre 2020

Les titres de Christophe Gourcerol:

– Le port du masque est désormais obligatoire à Rochechouart aux abords des établissements recevant du public et dans les marchés de plein air sur la commune.

– L’hommage de la Ville de St-Junien et de ses habitants à Samuel Paty. Près de deux cent personnes entres élus, enseignants et habitants ont affronté la pluie, pour rendre hommage au professeur tué dans un attentat vendredi dernier.

– Une Enquête mobilité en Châtaigneraie Limousine. Le territoire souhaite répondre aux difficultés de déplacements des habitants. Pour cela, il met à disposition sur son site internet un questionnaire individuel.

– Et si changer l’agriculture passait par la généralisation de l’accès à une alimentation de qualité ? C’est l’objet de la Conférence gesticulée proposée par La confédération paysanne, dimanche, à St-Genest sur Roselle. L’idée de cette sécurité sociale de l’alimentation permettrait d’exercer une démocratie alimentaire.

– Sports : trois lutteurs de St-Yrieix la Perche viennent d’intégrer le pôle jeunes de Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales.

– Remportera t-il une quatrième médaille d’or dimanche à Chabrignac en Corrèze ? Thierry Granson est éleveur de bovins viande de Jumilhac-le-Grand. Il produit par passion des citrouilles géantes depuis des années. Dimanche, il vise un nouveau titre au concours de la plus belle Citrouille avec une cucurbitacée de 443 kilos.

Crédit photo : Ville de Saint-Junien

Julien CHALANGEAS

A LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *